Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
3 octobre 2008

Nouvelles photos de natures mortes

J'ai ajouté 3 nouvelles photos  dans l'album "Nature morte "...L'une d'entre elles " Ma pomme " est exposée actuellement en Angleterre dans la galerie " Where I fell in love " ( quel beau nom pour une galerie ! )..."Il a lu hier " ( nature morte )  n'est plus en ma possession...La troisième sera exposée au salon de Gravenchon qui ouvre bientôt .

mapommmebolbec

J'ai continué activement mon travail      sur les petits formats, bientôt des photos et un nouvel album...

Ce matin, en bossant sur un CAC40 ( portrait de SDF ), j'ai imaginé ce dessin : un homme SDF assis par terre dans la rue, sans rien , une petite soucoupe avec quelques piécettes à ses pieds, dit à un passant :

" Avec la crise actuelle, j'ai peur de tout perdre "...

Comme quoi, on peut avoir tout perdu sauf son sens de l'humour peut-être ? ( mais je n' en suis pas sûr )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité