Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
7 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Bonne année à tous les lecteurs de ce modeste blog...Qu'elle soit douce et heureuse, remplie d'art !

 

paysagen70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puique c'est la période des soldes, j'en profite pour solder d'anciennes toiles (natures mortes, godasses et portraits à à des prix très intéressants. Ce sont des toiles que je n'exposerai plus car elles ne correspondent plus à ce que je fais maintenant.Alors profitez en, il m'en reste quelques unes qui dorment dans l'atelier...

Exemples : Chaque toile ci dessous  400 € soit plus de la moitié du prix atelier !

D'autres photos surdemande, vous pouvez me contacter via ce blog....

naturemortedete92 x 73

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

80 x 80                                                                                               

duo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

80 x 80

septembre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité