Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
4 octobre 2008

Nouvelles photos dans l'album Atelier

Quelques nouvelles photos dans l'album Atelier ...Les outils que j'utilise, les encres indispensables à mon travail...

encres2Pas  grand chose aujourd'hui: des bords de petits formats peints en noir, des photos, et des nouvelles marges arrachées à mon carnet de croquis.

J'ai commencé une seconde toile avec des marges collées , que je vous présenterai bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup vos toiles,je ressens l'amour de la nature,des couleurs, l'expression de la vie n<br /> <br /> aturelle.<br /> notre planète est belle, diverssifiée<br /> <br /> L'homme est différent de l'autre,mais certain sont un peu trop a mon gout<br /> <br /> Santina.
Répondre
A
les couleurs sont posées sur un tabouret de vacher! on avait les mêmes en NOrmandie!<br /> Bon c'est pas tout ça décidément ce blog est trop chouette. Pour ne pas perdre le fil je le mets dans mes liens!!!!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité