Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 583
13 décembre 2012

Magdeburg (1)

Nous voilà de retour après 10 jours d'intense création, de rencontres avec d'autres artistes.Nous sommes donc partis à 6 artistes du Havre à l'invitation de la galerie H2O afin de résider dans leurs locaux, d'y travailler et monter une exposition qui durera tout le mois de Décembre.10 jours qui se sont terminés par le vernissge de l'expo tout l'après midi et la soirée de samedi...Voici en images, nos premiers pas à Magdeburg....Il faut souligner que nous avons reçus comme des rois par nos amis allemands.Je reviendrai en plusieurs posts sur ce séjour...

La découverte de la grande pièce dans laquelle vont travailler les sculpteurs...

IMGP2756

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er exercice : monter les chassis ! une nouveauté pour moi qui les achète tout faits.

IMGP2760

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lieu surplombé par l'ancien château d'eau                                     

IMGP2762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon " endroit " dans une pièce plus calme, à l'écart des sculpteurs....

IMGP2766

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2932

 

 

En rangeant mon atelier, tout à l'heure, j'ai décidé de brader  d'anciennes toiles ( natures mortes, godasses ou portraits de SDF ) à des prix comme on dit défiant toute concurrence. Avis aux amateurs : si vous êtes intéressés, je vous envoie les photos sur demande par mail...

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil sur mon site ,rubrique " Travaux anciens "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité