Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
2 octobre 2008

Expos à venir

Le mois d'octobre va être chargé :

-J' entre dans la galerie Copo aux Sables d'Olonne dès le début du mois : natures mortes, godasses et...plateau de fromages.

-Grand marché d'art de Paris Bastille, du 28/10 au 2/11. Je serai au stand n°521 avec natures mortes, godasses en petits et grands formats...(Pour  ceux qui souhaitent des invits, envoyez moi une enveloppe timbrée à votre nom, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir le nombre demandé -voir mon adresse postale dans la rubrique atelier)

invitbastille

-19 ème salon de Clairac ( 47 ) du 25/10 au 16/11 : j'y présenterai mes natures mortes.

-Salon de Gravenchon ( 76 ) du 18/10 au 23 /11 : Natures mortes...

La suite plus tard en photos si possible

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les invitations et à très bientôt !<br /> Amitiés,<br /> Marie-Line
Répondre
Publicité