Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
8 janvier 2010

Quelques adresses.

Travail aujourd'hui sur 2 paysages, toujours à l'huile et acrylique...Puis, j'ai réalisé à l'encre et pigments sur papier de Chine un arbre dont je vais me servir pour une prochaine toile dont j'ai eu l'idée aujourd'hui..Une autre série de paysages avec marges .

DSC_0799

DSC_0801

Comme je sais qu'il ya des lecteurs de la région basse normandie sur ce blog, j'en profite pour mettre un lien avec l'artothèque de Bayeux  dans laquelle j'ai plusieurs oeuvres que l'on peut empunter ou regarder simplement...

http://www.le-radar.fr/artotheque

Par ailleurs, les lecteurs de Bourgogne peuvent voir mon travail ( natures mortes et godasses ) à la galerie Open art de Dijon.

Les Parisiens peuvent le voir chez Art up, avenue Daumesnil dans le 12 ème...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité