Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
7 janvier 2010

A l'huile...

J'ai eu l'envie subite de ressortir mes tubes d'huile, voilà plus de 10 ans que je n'ai pas peint avec...J'ai dû ouvrir la plupart avec une pince et faire le tri. Par la même occasion, j'ai ressorti ma vieille palette, en fait , une tranche d'arbre avec un trou dedans que j'avais trouvée dans la forêt...

J'ai retrouvé l'odeur de la térébenthine...Un petit bémol déjà : c'est plus ennuyeux à nettoyer...

J'ai donc allègrement tout mélangé sur le paysage que je suis en train de faire : huile, acrylique, encres, pastels, pigments....

DSC_0801

DSC_0802

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité