Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
13 novembre 2008

Nature morte

DSC_0247

Aujourd'hui, j'ai continué mon travail sur la petite nature morte dont j'avais préparé le fond hier. Je me sens mieux par terre pour travailler, pourquoi je ne sais pas, la lumière sur la toile ? La peinture est  comme un jeu et être au sol me rappelle peut-être les jeux de l'enfance ...Enfin bon, toujours est-il que j'ai travaillé sur cette nature morte...

Pour le reste, pas grand chose, je suis en panne de toiles vierges et je vais devoir aller chez mon menuisier au fin fond de la campagne pour en acheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité