Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 582
14 novembre 2008

Des marges ...

Ce matin, j'ai arraché quelques pages d'un carnet .Ces dessins là, scènes de la vie quotidienne, me serviront à une nouvelle toile dite " aux marges " .Puis j'ai découpé des petits dessins que je m'amuse à faire au petit "dej " sur des bouts de feuille, en écoutant la radio me livrer des nouvelles du monde !...Ceux là me serviront pour mon prochain portrait du CAC 40. J'y invente des morceaux de vie...DSC_0247

DSC_0248

Je me suis ensuite amusé à rajouter quelques remarques au stylo ou à retoucher des détails à l'encre.les autres dessins à retrouver dans l'album " Marges "

Par ailleurs, j'ai continué à travailler sur ma petite nature morte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité