Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
13 octobre 2010

Petits formats sur médium

Journée consacrée essentiellement à la réalisation de petits formats sur médium...( les fêtes de fin d'année et  les journées porte ouverte approchent ! )

DSC_2095

DSC_2092

Dans un premier temps des paysages...on verra demain pour les natures mortes ...

DSC_2093

DSC_2094

Découvrez la playlist blog avec The Verve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Monsieur Blondel,<br /> <br /> Juste un petit mot pour vous dire que j'aime beaucoup vos toiles.<br /> <br /> J'habite à Montréal au Québec (Canada)et vous êtes<br /> d'une grande inspiration pour moi.<br /> <br /> Bonne chance pour votre prochaine exposition.<br /> <br /> Mes meilleures salutations,<br /> <br /> Diane Meloche
Répondre
Publicité