Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
17 mai 2010

Art à la cave...

cave5 L'art à la cave, c'est fini...4 jours d'expo dans un lieu  insolite, les toiles accrochées sur les caisses de bouteilles de vin , devant les cuves, les sculptures au milieu  et ( à ma grande surprise, je dois l'avouer ) les oeuvres étaient en valeur ! Bien plus que dans une salle des fêtes, un gymnase avec des grilles ou des panneaux ! 4 jours de rencontre avec des artistes venus d'horizon différents,  des viticulteurs (et avec leurs vins ma foi fort bons ) , des organisateurs, des musiciens , des promeneurs  mais avec tous en commun : la passion...

Un petit résumé en images ...

cave1Mon travail ( natures mortes, paysages, godasses...toiles et petits formats )

cave2

cave3 cave4

Un vernissage en musique (le public, le groupe 'Ti Louis la Planche", quelques artistes ( dont Pierre Magnin, en rouge à droite , à qui l'on doit La Gitane sur les paquets d'allumettes ), les viticulteurs...et derrière les cuves dont certaines sont à moitié vides mais je n'y suis pour rien ...quoique  ! )

vernissagecave

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité