Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
19 mars 2010

2 personnages...

Encore beaucoup de sculpture ( mais vu ce que je fais, est -ce vraiment le terme adéquat ? Ne faudrait-il pas mieux parler d'assemblage ? ) au menu de la journée . Les deux personnages prennent forme, j'ai imaginé et travaillé ce qui sera le support ( bois et métal )

DSC_0810 DSC_0808

Les 2 personnages vus du dessus et ensuite assemblés...

DSC_0811

DSC_0815

Bien sûr, entre  deux, j'ai continué la peinture avec notemment un petit paysage...Peut-être des photos demain.

S'il ya des lecteurs de la région de Dijon , juste ce mot pour vous signaler que la galerie Open art ( rue A Comte à Dijon ) sera ouverte dimanche ... Si le coeur vous en dit d'aller voir quelques unes de mes natures mortes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité