Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
2 avril 2009

A petit pas...

J'avance à petit pas sur une nouvelle nature morte, que j'avais décidée de traiter différement...Difficile...je reviens inlassablement à mes couleurs, mes gestes, mes collages...Je vous mets en prime un détail de la toile...

DSC_0668 DSC_0669


Découvrez Patti Smith!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas comme d'habitude, quand même ;-)<br /> Et faut pas nous brusquer: les changements doivent se faire doucement ...
Répondre
U
je pense qu'il suffit de cliquer sur "hirondelle" et vous tomber sur mon blog, <br /> sinon vous allez sur google et tapez un hirondelle sur ma fenêtre , je suis en 1er sur la liste.<br /> <br /> j'espère que dans vos prochains articles ,vous parlerez plus longuement de votre technique.
Répondre
Publicité