Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
19 novembre 2008

Le chantier

Une petite photo pour illustrer mon boulot du jour...4 boulots en même temps, je papillonne...( une paire de godasses, une nature morte, un CAC et une préparation ...)

chantierJ'en profite pour remetttre mon post sur mes petits formats.

Les fêtes de fin d'année approchent... ( oui, oui ) Je lance donc une opération petits formats, petits prix.Chaque petit format vendu avec certificat d'authenticité, frais d'envoi à ma charge. Voici les tarifs : ( vous allez voir, c'est cadeau ! )

  • 10x10 :15 euros
  • 15x15 :30 euros
  • 20x20 :50 euros
  • 30x30 :80 euros
  • 13x18 :30 euros
  • 25x18 :50 euros

Vous retrouverez ces petits formats dans mes albums photo ( côté gauche du blog ) Si vous êtes intéressé, me contacter ( sur le côté droit du blog ) en me précisant bien le N° du petit format .

10x10n415x15n4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité