Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
17 novembre 2008

un lundi de travail

Aujourd'hui, pas mal de boulot :

J'ai continué ce matin à bosser ( un peu ) sur les deux petites toiles dans l'atelier ( la nature morte et la godasse ). J'ai verni un nouveau portrait du CAC 40 . ( c'est un chien...) que je présenterai bientôt.

Puis, j'ai préparé quelques découpages en vue d 'un nouveau portrait, coup de ciseaux dans les " Libé" que j'accumule dans l'atelier...Ceci afin de préparer le côté droit de la toile.J'ai réfléchi également à la rédaction d'un ( faux ) article de journal que je vais coller sur cette toile.

Début d'aprèm, direction la campagne, chez mon menuisier d'où je suis revenu avec un stock de toiles vierges. J'ai aussitôt commencé mes collages préparés ce matin...

DSC_0247Avant...DSC_0248Après...

Entre temps, j'ai envoyé une "newsletter" à quelques personnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité