Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
28 juin 2010

Tailler la zone

Nouveau paysage terminé aujourd'hui, il ne reste plus qu'à le vernir demain.( à moins que, ce sont des choses qui arrivent, je décide demain en entrant dans l'atelier que non, il n'est pas terminé ! )

DSC_1533

Pour ceux qui passeront cet été en Normandie ( et c'est plutôt un conseil car n'oubliez pas le festival Normandie impressionniste cet été ! ), je participe au 42 ème salon de peinture au Manoir de Briançon de Criel  sur mer ( 15 h à 18h30 tous les jours ) du  24 juillet au 15 août : c'est une expo  de très bonne qualité à laquelle j'ai coutume de participer...J'y mettrai des paysages...

Pour démarrer l'été, une chanson au rythme léger et sautillant, une histoire de vendeuse de glaces sur la plage...

Découvrez la playlist blog avec Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité