Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
25 juin 2010

Little Van Gogh

J'intègre donc  la société Little van Gogh ( enfin mes toiles, pas moi )...Une société qui se charge de placer des oeuvres dans des entrprises...S'il y a des lecteurs chefs d'entreprise de ce blog ( ce dont je ne doute pas ! ), cela peut peut-être les intéresser pour leur bureau, salle de réunion couloir, cantine ou autre...Je mets un lien vers le site de Little van Gogh pour ceux qui sont désireux d'en connaître plus.

http://www.littlevangogh.fr

C'est donc une douzaine de toiles, que j'expédie pour le moment...uniquement les paysages qui ont retenu l'attention du comité de sélection.

DSC_1533

Mon nouveau paysage prend forme...

DSC_1534

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité