Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
15 novembre 2008

Des expos

Rien aujourd'hui dans l'atelier. Un temps gris qui n'incite pas à aller peindre.

Le service culturel de ma ville ( Montivilliers ) m' a téléphoné et m'organise une expo perso dans une nouvelle salle de la ville dédiée aux expositions ( l'ancienne gare  à 500 m de chez moi ) en fevrier/     mars prochains .Donc un début d'année 2009 chargé avec en janvier une expo perso de mes portraits de SDF à Gonfreville l'Orcher et cette expo ensuite. ( j'y présenterai certainement le reste de mes travaux : natures mortes, godasses et autre...) Mais, j'en reparlerai en temps utile.

J'ai passé quelques temps sur ces pages pour essayer de mettre de la musique sur ce blog  mais en vain.


Découvrez Pink Floyd!

Je pense juste réussir à mettre un peu de musique dans ce message... Comme vous pouvez le constater, j'ai le compteur bloqué sur les années 70 en ce qui concerne la musique. ( j'écoute quand même autre chose )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une expo vue hier m'a fait pensé à vous et après bien des recherches et je dois dire grace à mon mari...je vous ai retrouvé et quelle suprise de découvrir que vous exposiez avenue Daumesnil, à coté de chez moi !<br /> Merci de donner les explications sur votre travail, sans vouloir copier ... comme je suis avant tout une expérimentatrice, une technicienne, je vais essayer de coller et de mettre des pigments ...<br /> Bravo, j'aime infimiment vos oeuvres, votre imagination, la limpidité donnée à vos toiles, cette lumière !<br /> J'irai à la galerie et en attendant de lire vos nouveaux blogs, merci pour tout.<br /> Faites moi encore réver ! Josie
Répondre
Publicité