Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
17 janvier 2013

Toujours pareil....

Ma petite grand mère avance tranquillement : aujourd'hui, j'ai continué le béton, ajouté du tissu, du papier, de la ficelle, des pigments...Ca prend forme tout doucement.

IMGP3107

                                                                                                  

IMGP3109

Et toujours, paysage en techniques mixtes...ainsi qu'une ( peut-être ) nouvelle série de paysages que je démarre aujourd'hui, sur une idée qui m'est venue comme ça et que continuerai si tout va bien. Des photos plus tard.

IMGP3108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité