Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
30 mars 2012

Commande

Aujourd'hui, j'ai longtemps travaillé sur une " commande " une grande toile de 130 x 97, un paysage...Pour l'instant, ça va...Si vous aussi, vous souhaitez une toile sans trouver votre bonheur, vous souhaitez une commande, c'est possible...Seule condition, je reste dans mon style et le thème que je travaille, à savoir le paysage abstrait.Inutile de me demander un petit chat dans une corbeille, une chaumière normande ou autre falaise....

DSC_0613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et toujours, ces impressions sur divers supports que je garde...En prévisions....Un jour, ils finiront quelque part .

DSC_0615

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité