Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
15 février 2012

les artistes de l'abbaye ( 1)

Je commence aujourd'hui la présentation des artistes ( par ordre alphabétique )  qui vont m'accompagner à l'abbaye de Montivilliers à partir du 24 février....Aujourd'hui, Yves Coladon, artiste peintre , graveur avec qui j'ai souvent exposé durant les étés.J'admire son coup de crayon, sa techniques de graveur sur métal irréprochable et surtout le choix de ses sujets d'une grande poésie, tant  dans ses personnages souvent atypiques croqués sur le vif, que dans les scènes de vie : intérieurs de bars, marchés...Il réside et travaille en Ardèche, si un jour, vous passez par Jaujac, n'hésitez pas à pousser la porte de son atelier...

Dans son travail, il y a la poésie de la vie au quotidien...

colladon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tryptique...Bernard Lafond, organisateur du festival de Châtillon  en Diois

colladon2

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit dernier pour la route ?

09_coladon_diapo2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité