Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
26 janvier 2012

Préparation de petits formats

J'ai laissé de côté un peu mes toiles en cours, tout en les surveillant du coin de l'oeil pour attaquer une série de petits formats, sur médium que j'ai fait découper en quatre tailles différentes. Puis pour aujourd'hui, j'ai commencé la partie collage : papiers, ficelle, gaze ainsi que la partie "encrage "...Voici en images quelques étapes :

DSC_0456

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0457

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0462

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0465

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain, si tout est sec, je commencerai la partie peinture...paysage ou nature morte selon l'envie du moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité