Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
13 janvier 2012

Interdit de pique-niquer sur cette oeuvre d'art !

J'ai passé pas mal de temps à équiper mes toiles, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. Je vous livre ici la première version de l'affiche de l'expo  qui démarre le 24/02 et pour laquelle je suis commissaire...Bon, ce n'est pas la version définitive mais elle s'en rapproche.

Affiche Dialogues

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet été, j'ai eu l'occasion de voir une très belle exposition d'art contemporain dans les jardins de Chaumont sur Loire, amateurs d'art ou de jardins, je vous recommande fortemement cet endroit. Un pannonceau a retenu mon attention et m'a beaucoup amusé... Placé sur une jolie plateforme en bois...Que les organisateurs soient obligés de préciser qu'il s'agit d'une oeuvre d'art, qu'en pensez-vous ?

_DSC0098

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité