Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
10 octobre 2011

Pieds sur terre

J'ai trié des petits formats et  petites toiles ( environ 30 ) que je vais expédier dans le Var pour une manifestation artistique à laquelle je participe prochainement " le super marché de l'art ".J'en reparlerai plus longuement, plus tard.

DSC_0249

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai continué à travailler sur mes paysages " 2ème génération", j'en ai même verni un...Pourquoi cette envie de " déstructurer " mes paysages, me suis-je demandé ? Outre le fait que l'abstraction, art si difficile, m' a toujours séduit, c'est aussi la volonté de témoigner que la nature est mise à mal, la tête à l'envers par le genre humain qui n'a plus les pieds sur terre...

DSC_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité