Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
28 janvier 2011

Je remets ça....

Tout d'abord, je remets la photo du paysage n°40...La première ne me convenait pas ( erreur de paralaxe, et couleurs un peu fausses )

paysage40

En ce qui concerne mon travail du jour...voilà 2 photos qui résument

DSC_2194DSC_2203

Je rappelle à mes amis lecteurs que pour des raisons de déménagement prochain et par conséquent changement d'atelier, je fais des offres très intéressantes sur les portaits de SDF qu'il me reste : à savoir, 250 € frais d'envoi inclus, pour des toiles de 92 x73 !

Voilà une petite sélection  :d'autres photos à retrouver dans l'album sur le côté gauche du blog...

cac40n6

cac40n9

Un petit tour dans la ( bonne ) musique des années 80...

Découvrez la playlist blog avec Marillion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité