Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
12 janvier 2011

Virus, soldes, expo...

Enfin, voilà...Mon PC tout neuf remis à zéro après une longue maladie dûe à un sale virus...Méfiez vous des messages où l'on vous demande de cliquer sur un lien !

J'ai néanmoins avancé un peu pendant ce temps sur mon paysage...même si je suis encore loin du but...

 

DSC_2149

Voilà les soldes d'hiver ! Je profite également de mon prochain déménagement pour " solder " les quelques  portraits de SDF qui me restent de la série "les délaissés du CAC 40". Portraits en techniques mixtes sur toile :92x73 au prix de 260 € ! En voilà deux exemples :

CAC 40 n°9                                           CAC n°16                                        

cac40n16    cac40n9

D'autres portraits dispo sur demande ...

Par ailleurs, je suis toujours à la recherche d'une ( belle ) expo pour mes paysages...A bon entendeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité