Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
20 septembre 2010

Auto portrait...

Dans le cadre des journées Portes ouvertes des ateliers d'artistes du Havre ( et environs ) qui auront lieu en Octobre ( j'en reparlerai plus longuement plus tard), il n a été demandé à chaque artiste de réaliser un autoportrait qui sera exposé à   l'office de tourisme du Havre...   Exercice difficile...Je m'y suis mis...Voici les premiers pas de ma réalisation...( il reste encore du travail ! )

Sur médium...Collages.

DSC_2058

Tracé à l'acrylique

DSC_2060 DSC_2061

Bon...C'est un peu ressemblant...

DSC_2064

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un défi difficile à remplir en effet! Il faudrait que j'essaye!!!!
Répondre
Publicité