Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
25 mai 2010

La Perrière (2 ème partie )

Environ 85 artistes avaient pris possession des locaux mis à disposition par le comité d'organisation dans le village de la Perrière : garages, granges, caves, barnums... dans les ruelles, sur les places, placettes. Pour ma part, j'étais dans les anciennes  salles de classe... et vu la chaleur qui règnait dimanche et lundi, ce fut plutôt une chance...Beaucoup de monde, surtout dimanche...comme d'habitude des rencontres intéressantes avec le public, galeristes et collègues peintres ( un petit bonjour amical à mon voisin d'expo Laurent Violeau et son bestiaire haut en couleur façon pop art, je sais qu'il lit parfois ce blog ). En images, un petit résumé de l'expo de mes toiles et petits formats...( Bientôt la fête des mères, il m'en reste un peu. Alors photos, dimensions et prix sur simple demande par mail ! )

DSC_1500

DSC_1502

Quoi de mieux qu'un radiateur en fonte ou de vieilles persiennes pour exposer des petits formats ?

DSC_1501 DSC_1503

DSC_1504DSC_1505

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il parait qu'on s'enrichit au contact des autres !<br /> En tout cas pendant ces deux jours j'ai rencontré l'humilité, la simplicité et le talent. Ces trois mots caractérisent un artiste, Denis Blondel !<br /> <br /> Vraiment bien ces persiennes !!!<br /> <br /> Je continuerai à visiter ton blog, et bon concert de B Biolay.
Répondre
Publicité