Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
30 avril 2010

Infos

Lecture du nouveau numéro de Azart pour débuter la journée, un bon numéro avec pas mal d'artistes qui m'ont intéressé et un article sur Basquiat que je n'ai pas encore lu. A midi, livraison de ma commande de matériel : je me fais l'impression detre un enfant  qui a hâte d'aller à l'école pour étrenner son nouveau matériel !

J'ai verni 2 petits paysages sur toile et commencé des travaux sur médium.

DSC_1299

DSC_1298

Puisque nous sommes demain le 1 er mai, et que mon expo ( natures mortes et paysages ) aura lieu tout le mois de mai à la galerie " Un autre regard " à Rennes,  je remonte l'info concernant  cette galerie :

unautreregard3

HORAIRES D'OUVERTURE

Nous vous accueillons du mardi au jeudi de 14h30 à 19h00,

le vendredi de 13h à 20h

le samedi de 12h30 à 19h00 et sur rendez-vous

LA GALERIE SERA FERMEE LE 1ER MAI

MAIS OUVERTE LES 8 ET 13 MAI DE 14H30 A 19H (ouverture aux heures habituelles les 14 et 15 mai)

30 rue du Pré Botté  - 35 000 RENNES

Vous pouvez nous joindre par mail: galerieunautreregard@hotmail.fr

ou par téléphone:          02 99 79 23 81       

ou par téléphone:          02 99 79 23 81       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité