Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
5 avril 2010

Un autre regard...

Donc, samedi dernier direction, cette belle ville de Rennes où j'ai présenté mon travail à la Galerie  " Un autre regard "..., Travail qui a eu la chance de plaire  à la galeriste qui a donc retenu mes 11 toiles : paysages et natures mortes pour une expo qui démarrera début mai pour se terminer  le 31 de ce même mois .

Voila donc mes toiles visibles dans cette galerie construite sur 2 niveaux avec ma foi, sur ce que j'ai vu samedi,  un choix d'artistes intéressants.S'il ya des visiteurs bretons de ce blog, ils peuvent d'ores et déjà aller jeter un coup d'oeil sur mon travail puisque la galeriste m'a dit qu'elle présenterait déjà quelques toiles avant mai..

Voici les coordonnées complètes de la galerie...ainsi que quelques photos que j'ai " puisées " sur le site. ( pas d'appareil photo samedi, il tombait des cordes ! )

S. LAUTE - Galerie Un Autre Regard - 30 rue du Pré Botté - 35000 RENNES

02 99 79 23 81 - www.galerieunautre.canalblog.com

unautreregard2

unautreregard3unautreregard1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me programme une virée à Rennes début mai... ;-)
Répondre
Publicité