Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
1 février 2010

Des moyens différents..

Une toile avec économie de moyens ! du blanc, noir, bleu, un peu d'encre, pastel et des collages divers...

DSC_0813

Une autre avec plus de moyens ! ( dans la couleur, j'entends )

Un petit arbre dessiné ( stylo-bille, fusain sur papier ) ...s'est retrouvé sur une toile où je sentais que quelque chose n'allait pas...A voir demain, au premier regard, quand je vais rentrer dans l'atelier ...( c'est souvent la première impression qui est la bonne dit-on )

DSC_0812 DSC_0815

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as eu raison d'écouter ton instinct! J'adore ton petit croquis!<br /> <br /> Chaque fois que je n'écoute pas ma voix intérieure, ça capote....
Répondre
Publicité