Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
27 janvier 2010

Travail du jour...

Je pensais avoir terminé mon nouveau paysage. Mais non ...Quand je suis arrivé dans l'atelier,un coup d'oeil m'a suffit pour me rendre compte que ça n'allait pas...J'ai donc continué à travailler dessus ainsi que sur mes petits paysages sur papier...dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire...les coller sur une toile ? en faire des marges ? Les oublier dans un coin ? Dure la vie d'artiste !

DSC_0797

DSC_0796

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes panoramiques: cela donne un sentiment de la petitesse de soi face à la Nature....
Répondre
Publicité