Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
4 janvier 2010

C'est reparti....

Voilà, une nouvelle année commence...J'ai repris le chemin de l'atelier...

J'espère trouver pour l'année 2010 des expos intéressantes à faire .J'entends par intéressantes, des expos où l'on ne demande pas aux peintres de payer ! ( parfois de grosses sommes ) ( ce n'est pas qu'une question de budget mais " d'éthique " : demande t'on au  musicien de payer pour un concert ? demande t'on à la troupe de théâtre de payer pour jouer ? Non, c'est le public qui paie pour admirer le travail de l'artiste...( le débat est lancé, j'attends vos avis )

  L'idéal étant l'expo en galerie où le galeriste défend votre travail ( c'est son intérêt ! ), où les visiteurs qui entrent ,le font pour la peinture. Alors, s'il ya des lecteurs de ce blog qui sont intéressés pour exposer mon travail, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. J'aimerais faire une expo de mes paysages...

Pour l'instant, une petite vidéo pour les voeux...

Aujourd'hui, j'ai terminé le paysage n°21 en faisant des impressions sur l'encre de mon ciel, impressions au carton ondulé ou au papier ...

DSC_0819

DSC_0820

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bonne année à toi, avec beaucoup d'expos.!
Répondre
Publicité