Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
11 décembre 2009

Assis sur ma chaise...

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur 2 nouveaux paysages...( ce n'est pas la peinture qui donne cette lumière mais bel et bien le soleil qui entrait cet après midi dans l'atelier ! ) mais on ne peut pas dire que j'ai été particulièrement efficace et inspiré. J'ai passé plus de temps, assis sur ma chaise à observer les toiles qu'autre chose...En vain...

DSC_0799

Un outil qui remplace souvent les pinceaux ...Je m'en sers pour tracer,griffer, gratter...

DSC_0800

J'ai également mis mon site à jour...

www.denisblondel.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité