Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
1 décembre 2009

Sculpture...

Sculpture ou plutôt asemblage, je ne sais pas ...Enfin voilà en images ma réalisation  Sculpture en techniques mixtes ( bois, fer à béton, ferraille,grillage, boîte, fil,gaze, pigments, encres ...)

Le veilleur :hauteur :90 cm

DSC_0785DSC_0784

DSC_0780  DSC_0781 DSC_0782

Une réalisation plus ancienne : Le vieillard:

DSC_0776 DSC_0779

Et comme nous sommes le 1 er décembre, je relance l'opération Petits formats encadrés ,petits prix que vous pouvez trouver dans les menus à gauche de ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le veilleur est magnifique! Bravo! Moi aussi j'espère qu'il y aura d'autres sculptures à venir.
Répondre
L
bonjour, enfin les sculptures, en esperant qu'il y en aura d'autres.Je trouve le sujet trés pertinent.
Répondre
Publicité