Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
27 novembre 2009

Paysage, texte et Assemblage

J'ai jeté les bases  d'un nouveau paysage...D'ailleurs, concernant les paysages, je me suis fendu d'un petit texte pour leur présentation à divers salons et sur mon site internet que voilà :

Des paysages en techniques mixtes ( collages et médiums ) qui frôlent l’abstraction …Quelques lignes, des couleurs….Simples…

L’homme y est absent même si on le devine ( des traces de labour dans un coin ? ), les cieux sont souvent chargés, la menace n’est pas loin , la lumière présente. Mes paysages sont calmes, silencieux

Plus que les grands paysages grandioses , je peins les petits bosquets que l’on voit du bord des routes entre deux champs, restes fragiles des forêts d’autrefois, comme des morceaux de papiers peints laissés sur les murs….

J’aimerais qu’on imagine que des enfants ont construit une cabane dans ces bosquets, que le tracteur passe, que la terre est grasse et que la vie est paisible…ou pourrait l’être.

DSC_0774

Par ailleurs, j'ai commencé l'assemblage de ma " sculpture ". Voici quelques éléments en pièces détachées...

DSC_0777 DSC_0778 DSC_0779

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité