Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
20 novembre 2009

Comme à la radio...

C'est à dire , que le son, pas d'images pour défaut d'appreil photo.

J'ai donc fait l'aller retour jusqu'à Isneauville ( près de Rouen ) pour y déposer mes toiles. J'y ai rencontré une charmante dame, organisatrice avec qui j'ai pû discuter peinture et qui m'a expliqué son ambition de donner à son salon une réelle envergure. Et pour ce que j'en ai vu, c'est réussi. Bien sûr, tout les panneaux n'étaient pas encore installés mais j'ai  découvert quelques travaux très intéressants à commencer par l'invité d'honneur Tourbatez,Albena avec qui j'ai déjà exposé ici ou là, Nadejda Mouly que je ne connaissais pas et quelques autres encore. J'ai senti une volonté de présenter une " autre " peinture.

J'invite vivement les normands à s'y rendre.

Je ramènerai quelques photos lors de mon prochain déplacement ...

Pour le reste, j'ai continué mon travail sur ma sculpture. J'avance, j'ai trouvé la construction...Reste la réalisation. Assis devant mon établi à bricoler, ça me permet de me fatiguer les yeux  devant la toile de paysage en cours et à trouver ce qui ne va pas...C'est ce qui s'est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité