Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
16 octobre 2009

Sans images

Un post sans images, comme à la radio finalement...Faute de bonne lumière aujourd'hui en Normandie...

Néanmoins, j'ai quand même bossé : Petits formats terminés pour le GMAC, ne reste plus qu'à les présenter correctement et coller au dos le certificats d'authenticité...

J'ai préparé une nouvelle toile pour lundi, collages de papiers, gaze, pigments et encres...travaillé longtemps sur mon grand format ( paysage n°14 )...Le paysage 13 est terminé  mais n' a pû être  photographié aujourd'hui...Voire demain ?

J'ai regardé un peu l'émission sur Soulage hier soir sur la 5 ; nous étions justement passés cet été à Conques voir les vitraux qu'il a réalisés pour la cathédrale .

Les avis sont partagés au sein de la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité