Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
26 septembre 2009

Pas à pas ( Ière partie )

Trois petits formats en pas à pas...

Avant

DSC_0524

Après : Préparation des supports...Collages ( papiers, sable, gaze, pigments) ,gesso, encres et brou de noixDSC_0525

La suite après sêchage ...

Comme l'an passé, je serai au GMAC de Paris Bastille, à la fin octobre...Si vous souhaitez recevoir des invitations pour y accéder gratuitement, envoyez moi une enveloppe timbrée à votre nom en me précisant le nombre d'invitations souhaité...( vous trouverez mon adresse postale dans la rubrique atelier ).Je me ferai un plaisir de vous les envoyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité