Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
3 juin 2009

Du stock

Je suis allé chez ma grande surface de bricolage préférée ...Des petits formats en stock pour préparer les expos de l'été et Carré d'artistes...

DSC_0375

En images, le reste de mon travail : deux paysages et une nature morte...

DSC_0376  DSC_0377


Découvrez Simon & Garfunkel!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien il y a du travail en perspective....<br /> bon courage.<br /> Ton nouveau site est très bien fait, tes oeuvres sont très bien présentées.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès et un esprit créatif superbe pour avoir le plaisir de venir contempler tes merveilles<br /> FELICITATIONS<br /> klimtelle
Répondre
Publicité