Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 593
16 février 2009

Détails...

Aujourd'hui, un post uniquement consacré à des détails de toiles et ce, afin de bien montrer la matière qui existe sur mon travail et qu'on ne perçoit pas toujours bien en photo... Matière qui constitue quand même la base de mes toiles et sans laquelle je me sens incapable de travailler .J'espère que ces quelques images vous éclaireront...

DSC_0674 DSC_0676DSC_0675  DSC_0677

DSC_0678 Je rappelle de plus que vous pouvez agrandir ces photos en cliquant dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vigoureux, c'est minéral, c'est incendiaire, c'est....
Répondre
Publicité