Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 599
20 janvier 2009

Vernissage

Donc hier soir, vernissage de mon expo de portraits ...Les délaissés du CAC40. Pas mal de monde à ma grande surprise, malgré la date ( un lundi ! ),le temps ( grêle ! ) la crise . Enfin...Beau succès d'estime !

Voici quelques photos et le reste à découvrir dans l'album Expos

L'entrée du centre culturel

DSC_0643  DSC_0634

2009_01_19_Vernissage_Gonfreville_0060__R_solution_de_l__cran_ 2009_01_19_Vernissage_Gonfreville_0065__R_solution_de_l__cran_

Sur la dernière, je donne quleques explications à la presse. Etait-ce Libération , Azart, Beaux arts mag ou la presse locale, je ne sais plus...

DSC_0642 Celle ci avec le panneau Sortie...Comme un symbole.


Découvrez Serge Gainsbourg!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité