Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 598
18 janvier 2009

Ouverture exceptionnelle...

Pas de travail  hier, pas de message. Alors, bien que je sois contre l'ouverture du blog le dimanche, juste un petit message avec 3 photos de petits croquis que j'ai réalisés et qui serviront de base à mon futur portrait du CAC 40. J'ai emballé mes toiles et j'installe mon expo demain. Si j'ai le temps , je mettrai demain en ligne les photos de l'expo. ( pendant l'installation avant que la foule en délire n'investisse les lieux  ! )

DSC_0630 DSC_0631 DSC_0632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Denis,<br /> Je te souhaite une très belle expo, beaucoup de visiteurs, un beau succès(mérité !)... et bon courage avant cela pour les préparatifs et l'installation...<br /> Bises<br /> Marie-Line
Répondre
Publicité