Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
18 septembre 2008

Je me présente...

denDenis, artiste peintre...depuis une vingtaine d'années après  avoir raccroché guitares et claviers...D'abord enseignant, je vis maintenant de ma peinture.Je travaille par séries : natures mortes, godasses  d'atelier...Je développe depuis peu une série de portraits de SDF...l'occasion pour moi  d'inventer des petites histoires fortement inspirées de la réalité...

Je travaille également en petits formats, notamment pour la galerie Carré d'artistes...

J'ai réalisé de nombreuses expositions et vous pouvez retrouver mon travail à Paris ( Art up ), Dijon ( Open art ) ou en Angleterre...( Shipston on stour )

Si vous voulez en voir plus ou en savoir plus, RBV sur mon site perso :

http://www.denisblondel.fr

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité