Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
20 janvier 2012

Laissez parler les p'tits papiers...

Laissez parler les p'tits papiers...Donc comme je le disais, j'ai ressorti les papiers, journal , qui m'ont servi à faire des impressions  sur mes toiles et commencé à dessiner des petits paysages dessus.Je pense que, plus tard, je collerai ces bandes sur des planches de médium coupées aux dimensions et que j'aurais peintes. C'est ce que j'avais fait , il y a quelques temps, et ça a eu un franc succès dans les marchés auxquels j'ai participé...J'envisage de me replonger sérieusement dans les petits formats à partir de mars et ce , pour préparer les différents marchés d'art du printemps...

DSC_0447

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0449

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité