Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 584
16 décembre 2011

Bonnes fêtes de fin d'année...

Je ferme ce blog pour quelques jours .Les quelques toiles que j'ai en route , attendront un peu..Je vous laisse avec cette petite vidéo que j'ai tournée pour présenter et mon travail et mon atelier  d'hiver.

 A tous, de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En parcourant votre atelier, lieu privilégié de méditation et de travail je suis émerveillé, j'ai ressenti cette sorte d'intimité que l'on éprouve quand on s'installe devant une toile qui nous parle.<br /> Oui de toile en toile je découvre une grande sensibilité et une grande douceur , que cela fait du bien dans notre monde de brute.<br /> Une magnifique découverte pour moi parmi les sites et les expos que je visite.<br /> Bravo et bon travail Monsieur Blondel<br /> <br /> Bellon Jean-Daniel<br /> la clairière<br /> ch. des Rapperins 1<br /> 1928 Ravoire<br /> Suisse
Répondre
Publicité