Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 583
10 novembre 2010

Art et miss

Quelques images que la galerie Art et miss m''a envoyées de l'expo collective Petits formats, l'occasion pour moi de rappeler les dates : du 6 au 28 novembre, galerie Art et miss, rue Anastase Paris 3 ème...(de 12h à19h du mardi au samedi et 14h -18h le dimanche )

Je n'y suis pas encore allé, alors s'il y a des lecteurs qui l'ont fait, merci de m'envoyer un petit compte rendu,  leurs impressions...Il n'y a rien à gagner !

Mon coin avec mes paysages et natures mortes...

artetmiss1

D'autres vues de la galerie et oeuvres des autres  artistes ( désolé , je ne les cite pas car je ne connais pas leur nom ! )

P1120237 P1120240

P1120248

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité