Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 583
14 janvier 2010

Faire et défaire...puis refaire...

Comme je l'avais pressenti en quittant l'atelier, dans un dernier regard, mon paysage avec marges n'a pas passé l'hiver, ni même la journée d'aujourd'hui...sans doute, un problème d'équilibre de masses pas respecté...Toujours est-il que j'ai recouvert la partie " marges " et gardé l'arbre ( pour l'instant ! )

DSC_0809

DSC_0811 DSC_0812

J'ai passé du temps à équiper quelques toiles...Mon premier salon de l'année approche mais j'en reparlerai en temps utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au seuil de cette nouvelle année 2010, je te souhaite 2010 années de succès!<br /> AAAh les affres de la création!!!! ;-)
Répondre
Publicité