Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
2 novembre 2009

GMAC 2009

Voilà le GMAC 2009 est terminé...Semaine épuisante où l'on attend longtemps sous le soleil, le froid et ...la pluie battante du dernier jour qui nous a un peu cassé la " baraque "...

Beaucoup de monde, des commentaires, de l'indifférence , des lecteurs de ce ( modeste ) blog qui viennent voir le travail " en vrai " et que je salue au passage...mais aussi des ouvertures pour des projets futurs ( ? ). De belles rencontres avec des artistes venus de tous les coins de France et qui proposent une grande diversité de travail.Il y en a pour tous les goûts, nous a t-on dit ...

S'il y a des lecteurs du sud est de la France, qu'ils n'hésitent pas à me donner leurs impressions sur le SIAC de Marseille dont j'ai rencontré l'organisatrice et qui m'a donné un dossier de candidature...une femme charmante qui m'a bien vanté sa manifestation. J'attends vos avis....

Voilà une première image, j'en posterai d'autres  demain...

gmac2009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut bonhomme !!!<br /> Moi ça m'a fait super plaisir de te rencontrer.<br /> C'était mon premier Bastille et j'étais bien entouré.<br /> <br /> Et n'oublis pas... Qui c'est les meilleurs ?<br /> <br /> LES VITICULTEURS.<br /> <br /> A tres bientôt j'espere<br /> <br /> Riccardo<br /> <br /> Normalement j'y serais en mai, et toi ?
Répondre
M
http://forum.artpic.fr/viewtopic.php?f=24&t=1201<br /> <br /> Tu trouveras là plein d'infos sur ce salon (auquel plusieurs membres de ce forum doivent participer).<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité