Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 582
20 octobre 2009

J'aspire ...

Toujours dans les préparatifs pour le GMAC mais j'ai néanmoins verni un grand paysage (peut-être en ligne demain ...) et travaillé sur une petite toile...ah oui ...et grande première dans l'atelier : J'ai passé un coup d'aspirateur !

DSC_0574

DSC_0575

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
Publicité